[Membre] Animation Médiathèque St Jean de la Ruelle

pdtcenabumix president at cenabumix.org
Mer 10 Nov 11:07:10 CET 2021

Bonjour à tous

Je viens d'échanger avec la responsable de l'animation du 20 Novembre

Déroulement de la journée

10 h30 Présentation Logiciels Libres , échanges  avec le public, résumé
des ateliers de l'aprés-midi;

13h 30 à 17h00 ateliers Gestionnaire mots de passe sécurisés, Firefox et
extension, équivalents logiciels Windows==>Linux

Pour le matin rv à 9h30, pour l'aprés midi à 13h20

possibilité de déjeuner sur place.

Je vous propose de faire un point complet vendredi lors de notre réunion
hebdomadaire.

adresse de la médiathèque:

Mediatheque Anna Marly
https://www.openstreetmap.org/search?whereami=1&query=47.91143%2C1.87696#map=19/47.91143/1.87696

J'ai planifié une visio pour ceux qui ne peuvent pas venir
Une invitation doit vous parvenir par kmeet

Librement

--
Jean CARRATALA
president at cenabumix.org