[Membre] Médiathèque SJR

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Lun 15 Nov 19:17:58 CET 2021

Bonsoir,

Je jette un œil au diaporama.

          * Diapositive 1 : /Successeur de Netscape et géré par la
            fondation US Mozilla qui a fait ussi Thunderbird/ il manque
            Attention, le « plutôt » ne me paraît suffisant pour
            atténuer l'affirmation. Je suis fonctionnaire de l'État et
            nous utilisons au quotidien FF dans ce cadre professionnel.
            Je supprimerai cette phrase.
          * Diapositive 5 « Iles Vierges ». Il faut accentuer les
            majuscules : Îles Vierges. Nous ne sommes pas encore
            totalement anglo-saxons 😁
          * Diapositive 10 « Principe : interdiction sauf, d’où des
            contraintes » Sauf quoi ? J'ai la sensation qu'il manque un
            mot...

Autrement, c'est un très beau travail.

Bien à vous,

--