[Membre] Confirmation Mediatheque

pdtcenabumix president at cenabumix.org
Mer 17 Nov 14:57:58 CET 2021

Bonjour

Malgré le peu d'inscriptions,( 4 inscrits hier matin) la médiathèque de
St Jean confirme notre intervention.

Pour vendredi, à la réunion de 17h,J e vous propose de fignoler 2 ou 3
diapos sur lesquelles je me suis posé qq questions et de bien et de
parler de qq sujets que je maîtrise moins.

Je me suis amusé à tester la présentation avec mon épouse ,en allant
vraiment vite , sans questions, 30 mn.

ci dessous:

"extrait Mail de Mme Angui "

_"Après discussion avec mon directeur nous maintenons votre venue de
samedi 20 et nous croisons les doigts pour que nos usagers soient
présents._

_Pour le matin, je vous propose d'arriver vers 9h30 (la médiathèque
n'ouvrant qu'à 10h vous devrez passer par l'arrière du bâtiment) ainsi
vous aurez le temps d'installer votre matériel._

_Nous avons un vidéoprojecteur que vous pourrez utiliser et des câbles
pour brancher votre pc. _
_Bonne fin de journée,_
_Au plaisir de vous accueillir,"_