[Membre] Install party du 16 octobre et animation "logiciels libres" le 20 novembre

Pdt Cenabumix president at cenabumix.org
Jeu 30 Sep 12:16:25 CEST 2021

Bonjour à tous
le 16 octobre prochain, nous ferons une install party à la Bourse du travail, 10 rue Théophile Naudy à partir de 14h
4 personnes sont inscrites. Si vous avez des connaissances qui veulent en profiter, merci de leur proposer.
Par ailleurs nous interviendrons le 20 novembre prochain à la médiatheque de St Jean de la Ruelle. voir ci-dessous.

Seules 2 personnes inscrites sur le Framadate dédié à ce jour.. Nous avons besoin de 6 personnes l'après-midi pour animer les ateliers. seulement 2 membres ont répondu sur le Framadate dédié.
Merci pour ceux qui le peuvent de venir aux prochaines réunions pour en discuter.
lien inscription ci-dessous
https://framadate.org/iRn7ak2Ve2y1HW3n
Librement

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant notre journée du 20 novembre. Je vous
envoie le flyer qui a été fait par notre super graphiste et que nous
commençons à donner à nos usagers. J'ai déjà 5 inscriptions pour la
matinée du 20, j'en reparlerai à nos usagers le moment venu.

Nous nous appellerons début novembre afin de caler les derniers détails,
en attendant j'espère que les informations sur le flyer sur votre
association vous conviennent.

Bonne journée à vous,

Séverine ANGUI
Responsable de l'Espace Multimédia
Pôle Lecture Publique
Ville de Saint Jean de la Ruelle
mediatheque.ville-saintjeandelaruelle.fr [1]
https://www.facebook.com/bibsjrofficiel [2]

www.ville-saintjeandelaruelle.fr [3]

--
Jean Carratala