[Membre] thème

pdtcenabumix president at cenabumix.org
Jeu 1 Déc 16:39:18 CET 2022

Bonjour Claude

On oeur effectivement en parler lors d'une prochaine réunion dont la
date sera à définir pour ce thème.

En attendant je propose que tout un chacun pose les questions ou besoins
qu'il a vis à vis de l'utilisation de libre office sur le framapad
suivant

https://mensuel.framapad.org/p/libre-office-cenabumix-9xx3?lang=fr

Librement,

Jean