[Membre] photo souvenir de notre pique nique du 2 Juillet

Isabella Vanni ivanni at april.org
Lun 4 Juil 15:49:21 CEST 2022

Bonjour,

Le 02/07/2022 à 20:58, pdtcenabumix a écrit :

> Bonne humeur, beau temps , sourire de tous les participants et le
> plaisir de retrouver des Libristes ont  été de la partie même si nous
> n'étions pas très nombreux.

Voilà un retour qui fait énormément plaisir \o/

Un grand merci à Cenabumix pour l'organisation de ce pique-nique et à
toutes les personnes qui ont participé !

Êtes-vous d'accord pour que cette photo soit publiée sous licence libre
sur notre galerie https://photos.april.org ?

Je vous rappelle que les photos de la galerie peuvent être notamment
réutilisées dans le cadre des actions de communication de l'April, que
vous pouvez demander à tout moment un retrait, que la loi française vous
donne un droit à l'image systématique.

Librement,
Isa