[Membre] Fwd: Problème avec Thunderbird

Jean president at cenabumix.org
Sam 11 Juin 09:21:27 CEST 2022

Quelqu'un pour aider Marie Lou
merci

-------- Courriel d’origine --------
De : Marie LouJuliet <mloujuliet at gmail.com>
Envoyé : 10 juin 2022 21:54:32 GMT+02:00
À : secretaire at cenabumix.org
Objet : Problème avec Thunderbird

Bonjour Cenabumix,
Il y a quelques semaines, (quelques mois ?) quelqu’un a signalé des déficiences dans le fonctionnement de cette application.
Je rencontre moi aussi des problèmes : mon adresse e-mail ci-dessus ne fonctionne plus sur mon ordinateur Lenovo. Il me semble qu’il y a désormais une incompatibilité du logiciel avec Google...
Quelle solution pour débloquer la situation ? Si vous avez une idée, je vous remercie de bien vouloir me la communiquer.
Bien cordialement
Marie LJ - 0770805200