[Membre] Appel A Projet Ordi Solidaire

pdtcenabumix president at cenabumix.org
Ven 4 Mar 09:00:00 CET 2022

Bonjour

Nous sommes invités à participer à une réunion d'ici fin mars pour ce
projet qui nous semble intéressant à mener et auquel Cenabumix doit
participer à mon avis car dans l'objectif principal de notre
association.

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informés de la suite

Cordialement,

--

Jean CARRATALA
president at cenabumix.org