[Membre] Thunderbird

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Lun 7 Mar 18:32:55 CET 2022

Bonsoir,

Le problème ne viendrait-il pas de Gmail ? J'ai TH 91-6-2 et je m'envoie
sans problème des courriels sur ma boîte Gmail. Est-ce que vous pouvez
envoyer un courriel sur Gmail sans passer par TH, avec votre téléphone
portable ou depuis un autre PC/autre courrielleur/autre adresse ?

Bon courage,

Dominique