[Membre] projet de fourniture de PC aux jeunes défavorisés

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Dim 27 Mar 10:33:20 CEST 2022

Bonjour,

J'ai deux PC de bureau dont un sous W7 (je crois) et l'autre sous
Kubuntu. Mais ils n'ont pas servi depuis bien longtemps. Je ne sais plus
trop ce qu'ils valent. N'étant toujours pas retraité, je n'ai pas le
temps de les mettre à niveau. Est-ce que je pourrai les remettre à
Cénabumix pour voir s'ils sont recyclables ? Il va de soi que c'est cadeau !

Librement votre,

--
Dominique Prieur
11 rue Auguste Dubois