[Membre] renouvellement cotisation

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Lun 14 Nov 15:02:21 CET 2022

Bonjour jean,

Je viens de virer 10 € à l'association. Ton souhait de ne pas augmenter
la cotisation est louable, mais comment comptes-tu équilibrer à terme
avec 300 € de cotisations/an contre 600 € de dépenses ? tu tiens avec
les prestations qu'on fait à l'extérieur ?

De mon point de vue, augmenter la cotisation ne serait pas un casus
belli, loin s'en faux.

Bien amicalement,

--
Dominique Prieur