[Membre] Animation du 22 octobre à la médiathèque de Saran

pdtcenabumix president at cenabumix.org
Mer 5 Oct 14:26:34 CEST 2022

Bonjour

Tout d'abord je dois vous dire que c'est avec regret que Je n'ai  pu
assister à aucune réunion depuis début septembre car je suis allé à
Marseille  pour assister un membre  de ma famille très malade et qui
vient de décéder.

Je serai à nouveau présent à partir de la semaine prochaine.

Je viens vers vous car nous allons avoir besoin de quelques membres pour
animer une animation à la médiathèque de Saran l'aprés-midi du  22
octobre prochain.

Vous trouverez en pièce jointe le programme qui sera relativement
simple.

Ce serait parfait si nous pourrions être 6 membres pour les ateliers (2
membres par atelier).

Je propose que nous en parlions mardi prochain.

Merci par avance

--
Jean CARRATALA
president at cenabumix.org