[Membre] Cas contact

jgdav jgdav at protonmail.com
Sam 15 Oct 14:48:27 CEST 2022

Bonjour,
Que signifie le bandeau rouge de mise en garde, affiché au début de votre envoi ? [Qui apparaît chez moi, à sa réception, mais apparement pas sur la copie ci-dessous...]
Peut-on quand même faire confiance à votre message ou bien doit-on le considérer comme un faux, qui aurait été produit suite à quelque manipulation non voulue, subie au cours de sa route virtuelle ?
Bon week-end, quoi qu’il en soit,
Jean-Guy. (Membre relativement nouveau, encore assez ignorant, naïf et, partant, préférant désormais être méfiant]