[Membre] Exposé de Jean à la médiathèque de Saran, hier.

Jean president at cenabumix.org
Mar 25 Oct 07:54:03 CEST 2022

Bonjour à tous depuis le Peloponnese où j'ai la chance de passer quelques jours
merci à tous pour vos remontées.
Je suis d'accord avec Dominique, il faut que nos présentations et surtout celle-ci doivent être faciles à comprendre.
Par ailleurs, je pense que les"geeks" n'ont pas besoin de nous.

Je pense que nous pouvons nous fixer comme challenge de travailler collectivement en reunion pour dans un premier temps remanier celle ci

Plusieurs de nos nouveaux membres, débutants sur le Libre devraient nous permettre de le faire au mieux en nous faisant part de lleur ressenti.
Sur ce, je vous laisse pour savourer mes vacances sous un beau soleil.

à bientôt
Jean
--
Jean Carratala