[Membre] planning réunions 2022-2023

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Ven 2 Sep 17:18:06 CEST 2022

Bonsoir,

Je suis désolé, mais je n'ai pas réussi à me libérer ce soir pou vous
rejoindre pour cette première réunion de l'année. Je suis out toute la
semaine 36. Les choses devraient se décanter semaine 37. Pas facile la
vie de retraité 😁

Dans tous les cas, je serai place du Martroi dimanche à 10 h.

Bien librement,

--
Dominique Prieur
11 rue Auguste Dubois