[Membre] Fwd: sollicitation pour intervention : promotion/ découverte du libre le 8/10/22

Jean president at cenabumix.org
Lun 26 Sep 14:45:45 CEST 2022

bonjour à tous
il m'est impossible de répondre à titre personnel car toujours dans le Midi auprès de ma famille et cela pour une durée indéterminée.
Un membre (ou plusieurs membres en équipe) pourrait il prendre en chambre cette demande.
J'ai sur mon ordinateur la présentation que nous avions faite à la mediathque de st jean l'an dernier.
merci à tous par avance
--
Jean Carratala
président Cenabumix