[Membre] conference sur le raspberry pi

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Dim 26 Fév 15:52:38 CET 2023

    Bonjour.

    Cela me fait penser, alors que je suis en train de vider un disque
pour le dédier à mon raspberry, as-tu encore la doc et les sources pour
faire tourner le raspberry à partir d'un disque plutôt que de la carte
SD ? Idem pour le serveur local/distrib associée. Pour les détails, on
les mettra sur le forum, plus adapté si quelqu'un d'autre est tenté par
l'aventure.

    Bon dimanche.

        Florent