[Membre] conference sur le raspberry pi

jgdav jgdav at protonmail.com
Dim 26 Fév 20:43:38 CET 2023

Bonsoir tout le monde,
Cette conférence tombe à point nommé, car sur l’information, récemment reçue par mail, du Président : je viens d’acquérir, chez McHobby, un
« Raspberry Pi 4 2Go Essentiel Pack (Pi 4 inclus, BLANC) »

... Et je pense que je vais avoir bigrement besoin d’info, très prochainement, pour parvenir à prendre en main ce « bébé », d’une façon un tant soit peu satisfaisante.
Bonne soirée,
cenabumiX-amicalement,
Jean-Guy