[Membre] +++ questionnaire

am txses amtx.ses at gmail.com
Mer 6 Sep 15:13:51 CEST 2023

Bonjour à tous,

J'apporte un précision pour le calcul des points / Questionnaire Digistorm :
 le temp de réponse est pris en compte
pour les réponse à choix multiple, le calcul est proportionnel au nombre de
bonnes réponses
Voici un tutoriel : allez à 8 mn
https://youtu.be/0mwY_sl-WUI?feature=shared

Je vous invite à découvrir les autres logiciels proposés par cet enseignant
:
https://ladigitale.dev/

amicalement ,