[Membre] participer à un "Guide pour une transition vers une informatique éthique et responsable"

jgdav jgdav at protonmail.com
Lun 25 Sep 15:10:32 CEST 2023

Bonjour François,
Cela paraît intéressant, en effet. Merci pour l’info.
Retraité, j’ai théoriquement une plus grande liberté d’emploi du temps. Donc, pourquoi n’irais-je pas, au moins, voir de quoi il retourne.
Alors, si tu peux me donner les détails spécifiques de leurs réunions de travail, je verrai si c’est dans mes possibilités ; déjà pour un premier contact.
Bonne journée,
et bien amicalement,
Jean-Guy