[Membre] *** SPAM *** Fwd: DERNIERE RELANCE : GT Guide de la transition numérique responsable des associations

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Lun 5 Fév 08:35:37 CET 2024

     Bonjour.

     Comme dit au début de la signature, Stallman TERMINE par TROIS mots
qui RÉSUMENT les quatre libertés non rappelées dans la signature.

     Est-ce plus clair ?

         Florent

PS : le hasard fait revenir cette signature aujourd'hui, donc je
supprime l'ancien message pour réduire le poids de celui-ci, c'est
important.