[Tech] How to framagit ?

Sylvain Blondeau blondeau.sylvain at free.fr
Lun 23 Nov 21:58:47 CET 2015

Bonsoir

Il faut utiliser le logiciel git (qui s'utilise en ligne de commande mais il y a aussi des interfaces graphiques).
Voici un lien ci-dessous expliquant le fonctionnement général, c'est appliqué à github mais il suffit de transposer ça pour framagit (framagit est un équivalent libre à github).
https://openclassrooms.com/courses/gerer-son-code-avec-git-et-github

Il y a également pas mal d'aide sur https://git.framasoft.org/help mais c'est tout en anglais.

N'hésite pas si tu as des questions.
Sylvain