[Tech] newsletter

Didier THOMAS didier.thomas-drape at orange.fr
Lun 30 Jan 19:39:25 CET 2017

Je confirme, dans libre office il y a une fonction exporter au format PDF dans le menu fichier.

Amicalement,

Didier

http://www.instagram.com/photoms45/

> Message du 29/01/17 19:00
> De : "Sylvain Blondeau"
> A : tech at cenabumix.org
> Copie à :
> Objet : Re: [Tech] newsletter
>
>Salut
> C'est peut-être pas tout a fait ce que tu cherches mais pour thubderbird y a l'extension mailmerge qui est pas mal.
> Sinon libreoffice doit aussi permettre de faire des choses.
> Sylvain

Le 29 janvier 2017 18:11:50 GMT+01:00, Jean Carratala  a écrit :
Bonjour
Je transmets à notre liste technique en espérant que quelqu'un puisse vous aider
Cordialement

http://wiki.cenabumix.org/wordpress/

---- ridarch raphaëlle a écrit ----

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche 1°) à concevoir un modèle d'infolettre (newsletter) simple en html puis  2°) à le convertir en pdf pour publipostage.
Avez-vous des idées à me suggérer SVP ?
J'ai trouvé ceci qui pourrait me convenir mais je bute sur comment le convertir ensuite en pdf lisible pour les usagers destinataires de cette infolettre.
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair.
L'an dernier j'ai tenté d'en réaliser avec scribus mais je galère avec les hyperliens...
Merci d'avance pour votre contribution.
Raphaëlle RIDARCH

PS : afin de ne pas encombrer Cenabumix auriez-vous connaissance d'un forum approprié où je puis poser ma question.