[Generale] Assemblée Générale Ordinaire 2016 de Cenabumix

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Dim 11 Déc 15:35:29 CET 2016

Bonjour Julien,

Je travaille loin d'Orléans et je ne pourrai pas assister à cette AG.
Pour autant, pourrais-tu rappeler la façon de renouveler l'adhésion à
Cenabumix ?

J'ai bien noté que tu ne remettais pas en jeu ton mandat de président,
tout comme le secrétaire le fait du sien. Je connais les difficultés
qu'il y a à trouver des volontaires pour ces postes associatifs.
Généralement, rares sont les candidats.

Mais je ne vais pas t'aider, car je ne propose pas ma candidature pour
l'un comme pour l'autre poste à raison précisément de mon éloignement
d'Orléans. Ce serait absurde de m'engager, sachant que je ne ferai rien
de bien (présent chez moi 2 jours/semaine, je n'ai pas de disponibilité).

Voilà pourquoi je n'a pas réagi à tes différents appels. Lorsque je
serai retraité (encore 6 ou 7 ans devant moi), je réviserai ma position.

Je te souhaite un agréable dimanche,

--
Dominique Prieur
73 rue Royale