[Generale] Adhésion 2017

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Sam 17 Déc 11:51:38 CET 2016

Chers amis Libristes,

Je viens de renouveler mon adhésion à Cénabumix. Je déposerai donc cet
après-midi une enveloppe à la Maison des associations avec mon bulletin
signé et mon chèque.

Je suggérerais volontiers l'ouverture d'un compte Paypal pour Cénabumix
ou, à tout le moins, ouvrir la possibilité d'un virement bancaire pour
acquitter la cotisation. De la même manière, est-il nécessaire de
compléter un formulaire d'adhésion papier ? Un simple pdf envoyé par
mail, pour ne pas parler d'une vraie inscription en ligne, pourrait être
envisagée.

Bref, le chèque, la feuille de papier et l'enveloppe devraient rester
dans les brumes d'un passé révolu.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017,

--
Dominique Prieur
73 rue Royale