[Generale] [Membre] rasperry : 20 janvier : fleury les aubray

cenabumix at free.fr cenabumix at free.fr
Jeu 21 Déc 10:53:20 CET 2017

j'ai été à la réunion :
donc pour le 20 janvier : cela se passera de 10h à 13h.
la bibliothèque fournira :
   10 raspberry avec écran et connecteur
   une petite vingtaine de micro sd avec image déjà installer
   des caméra-raspberry
   peut-être caméra usb (webcam)
   un accès vers l'extérieur
   un espace de stockage pour les vidéos à diffuser

Les image des microSD seront (entre autres):
   rasbian-noobs
     libreelec
     pixel
     et autre joyeusetés
   kodi
   recalbox

On montrera :
   les basiques : qu'est-ce qu'un raspberry
   des vidéos
   des manipulations basiques : l'utilisation bureautique
   peut-être, pour les plus téméraires, du prototypage basique : allumer
une led
   si vous avez des idées....

et comme je le dirais à chaque fin de message ..
N'hésiter pas à vous faire connaître si vous voulez participer).

FredJ