[Generale] Fw: Re: PC qui ne s'allume plus

L'Ours Geek henares.sebastien at gmail.com
Mer 22 Nov 13:23:01 CET 2017

Euh pardon de la précision technique, mais la concaténation c'est la mise
bout à bout de deux chaines de caractères et rien d'autre hein, vous voulez
vous faire assassiner par des programmeurs ninjas ou quoi ? :D

Bon sinon ton pc à l'air mort et bien mort à moins que ça ne soit l'alim en
elle même ou la RAM; je suis à Briare si tu veux l'examiner, mais pour
rappel :

- sans ram : pas de boot, sans carte graphique idem, si processeur ou
alimentation électrique défectueux(se) : pareil

Si ces composants OU la carte mère ne sont pas atteints, alors le pc doit
boot, sinon il vous enverra péter.

A++

Le 22 novembre 2017 à 12:46, Stephane Ascoet <stephane.ascoet at univ-paris1.fr