[Generale] Fw: Re: PC qui ne s'allume plus

jeremy jeremy.sassier at groolot.net
Mer 22 Nov 19:06:00 CET 2017

Merci à tous.
Effectivement, je ne suis pas à l’étape des bips de carte mère.
Ça ne démarre pas assez loin pour ca. juste une impulsion de ventilateur.
L'alim est neuve et je l'ai testée seule.
La puce Bios est en place. A l'oeil tout est correct.
Donc visiblement oui, ça doit être la carte mère...
Je serai bien venu un jeudi à Labomedia pour faire des test, mais c'est
compliqué le jeudi, je rentre trop tard. En tout cas merci pour la
proposition. (si je n'ai pas avancé d'ici là, peut être aux prochaines
vacances)
Je pense que je suis bon pour me retrouver une carte mère...
Merci beaucoup à tous, et promis, je passe bientôt un mercredi.

Jeremy
AMMD - Freak & Free Arts Coo[r]p
www.ammd.net - 06 07 95 26 98