[Generale] Aide pour transport de matériel à vélo

Marjorie annacollmar at mailoo.org
Jeu 5 Oct 10:45:26 CEST 2017

Bonjour à tous,

Oui, il s'agit d'une liste de discussion concernant l'informatique libre
mais sachant que vous êtes aussi nombreux à être des cyclistes et
engagés dans une démarche écologique, je vous prie de bien vouloir me
permettre un petit écart...

Le salon "bio" d'Orléans approche et nous serons plusieurs à y tenir un
stand sur les 3 journées.
Dans le cadre d'une démarche alternative pour un monde plus écologique
et convivial, le groupe local de l'Association Végétarienne de France et
l'Association pour la Décroissance Conviviale souhaiteraient transporter
leurs matériels respectifs (surtout de la documentation, des livres et
quelques supports de présentation, affiches et cartes) grâce à un moyen
de déplacement actif et le moins polluant possible.

Nous ne disposons pas du matériel suivant :

- vélo cargo et autres cf.
http://www.bapav.org/wp-content/uploads/2016/03/Petite-fille.jpg et
http://www.bapav.org/wp-content/uploads/2017/03/image-modifi%C3%A9e-300x159.jpg

- VAE + remorque cf.
http://www.bapav.org/wp-content/uploads/2017/07/20140179_1989100201301439_8145328300323749868_n.jpg

(voilà un peu de pub. pour la pratique du vélo à Brest ;-) )

Quelqu'un aurait-il des équipements de ce type à nous prêter pour aller
au parc des expo. ou pour nous aider à tout transporter à vélo ou en
co-voiturage le vendredi 13 ?
Une aide nous sera également nécessaire le lundi pour le retour ; a
priori moins chargé pour l'AVF et la même quantité pour l'ADC. La même
personne ou une autre serait-elle prête à nous venir en aide ?

Les personnes motivées peuvent me répondre et je les appellerai pour que
l'on s'organise.

En vous remerciant pour votre attention, je vous souhaite une bonne fin
de semaine et vous dis à bientôt.
--
Marjorie
qui est actuellement à la fin de la terre mais sera temporairement de

PS : je n'ai pas les coordonnées de François N. qui a, il me semble, un
vélo qui pourrait convenir.