[Generale] Aide pour transport de matériel à vélo

Matthieu Ploquin matthieu.ploquin at free.fr
Jeu 5 Oct 10:56:05 CEST 2017

Bonjour Marjorie,

J'ai un vélo cargo que je peux vous prêter, mais… il a 2 pneus à plat
depuis une montée de trottoir un peu trop rapide…
Je n'ai pas encore eu le temps de le réparer. À part ça, il fonctionne
bien, je l'avais fait réviser un peu avant.
Attention, il n'a pas d'assistance électrique, il fonctionne à 100% aux
muscles bio. ;-).

Si vous avez un peu de temps pour vous en occuper et que cela vous
tente, n'hésite pas à me contacter (coordonnées en signature).

Matthieu

/*Matthieu Ploquin
*
        9 passage du Moins Roux