[Generale] non à Google

Florent Arnould florent_arnould at yahoo.fr
Jeu 5 Avr 09:48:37 CEST 2018

         Bonjour,

     je confirme ayant dû prendre le bus ce week-end. Et j'ajoute que
n'ayant pas d'imprimante sous la main pour imprimer j'ai tenté
d'enregistrer la page web pour l'afficher hors ligne, ce qui n'est
possible qu'en pdf sous firefox.
     Je vous le donne en mille : que demandent les lecteurs pdf pour
s'installer ? Une liste au moins aussi farfelue et longue. PAr exemple
avec adobe reader :
- achat,
- accéder et modifier le contenu de la carte SD (photos, etc.),
- caméra !
- utiliser des comptes (pour en créer),
- accès complet au réseau et afficher les connexions réseau.

     Du coup j'ai renoncé.

     Il faut vraiment avoir une liste d'outils non invasifs, voire
libres, voire… les réaliser.

         Florent.