[Generale] Envoyé spécial sur Facebook

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Ven 13 Avr 13:23:12 CEST 2018

Bonjour

J'ai regardé hier soir le reportage sur Facebook sur France 2
Édifiant quant aux pratiques de ce réseau
vous pouvez le voir ou le revoir ici
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/

Vous avez une alternative libre avec "diaspora"

Vous pouvez créer un compte sur framasphere
https://framasphere.org/users/sign_up?invite%5Btoken%5D=1f0543e4f6d0

Cenabumix a un compte qui n'a pas trop fonctionné depuis qq mois .J'en
assume la responsabilité car j'aurais dû l'utiliser pour annoncer nos
conférences et autres actions
J'ai pour ma part franchi le pas pour en découvrir le fonctionnement

On peut en parler lors de notre prochaine réunion si vous le voulez bien

Librement,

--
Jean Carratala
secretaire at cenabumix.org