[Generale] "J'ai voulu reprendre le contrôle de mes données"

secretaire at cenabumix.org secretaire at cenabumix.org
Lun 16 Avr 11:04:49 CEST 2018

La récupération par un cabinet de conseil politique des données personnelles de plusieurs dizaines de millions d'utilisateurs de Facebook a conduit de nombreux internautes à questionner leur présence sur le réseau social. Les réponses vont de la colère à la résignation. Reportage Abdelhak El Idrissi https://www.franceculture.fr/emissions/hashtag/jai-voulu-reprendre-le-controle-de-mes-donnees
--
Jean CARRATALA
secrétaire Cenabumix.