[Generale] Signal >> Home

jean carratala jean.carratala at laposte.net
Jeu 29 Mar 21:37:56 CEST 2018

https://www.signal.org/

Bonsoir à tous

Hier soir à la conférence mensuelle sur la vie privée , nous avons parlé
des smartphones et je disais que j'étais navré d'utiliser Whatsapp avec
ma famille car l'application est détenue par Facebook dont nous avons eu
un aperçu dans la presse ces derniers jours, même si cela n'est une
surprise pour peu de gens.

J'ai trouvé cette application sur Yalp store (je n'ai plus de compte
google) (elle est disponible sur le play store et sur ios)
à première vue elle est open source à 100% et bien sécurisée.
Je la teste en ce moment .
Quelqu'un l'utilise ? Si oui quels sont vos ressentis.
Merci

Librement,