[Generale] Signal >> Home

Matthieu Ploquin matthieu.ploquin at free.fr
Jeu 29 Mar 21:51:50 CEST 2018

Bonsoir,
Oui, je l'utilise.
Non, elle n'est pas 100% open source : l'appli l'est, mais pas les
serveurs qui assurent le service.
Mon ressenti est mitigé… Ça marche bien. On peut avoir des conversations
à plusieurs.
…mais je sais qui dans mes contacts installe l'application, quand ils
sont en ligne, et au début je pouvait savoir combien ils avaient de
contacts qui utilisaient l'appli. Je n'apprécie pas cette sensation de
partager mes données avec un service en ligne.
L'avantage, c'est que c'est simple et que des gens qui ne sont pas
barbus n'ont aucun pb pour trouver l'appli et s'en servir.

À+
/Matthieu//

//
/