[Membre] Convocation Assemblée générale Ordinaire et Extraordinaire

Jean-François BOUDEAU cenabumix at boudeau.net
Mer 25 Nov 17:00:18 CET 2015

Bonjour à tous,

Comme vous le devinez, je pourrais être des vôtres pour l'AG et l'AGE.
La Rochelle est
un peu loin :)

Concernant la modification des statuts, la disparition du CA ne me
semble pas
une bonne idée. Tout d'abord, car cela ne montre pas une association qui se
développe, ensuite car cela n'invite pas les membres (hors bureau) à
s'impliquer
d'avantage dans les activités de l'association et enfin, car cela
restreint les prises
de décision aux 3 membres du bureau, dommage quand on veut vivre le mot
"association".

Enfin, il me semble incohérent d'éiminer le CA et dans le même temps de
garder des vice-présidents,
secrétaire adjoint et trésorier adjoint, n'est-il-pas ?

En conclusion, je suis pour garder les anciens statuts et je suis
candidat pour devenir administrateur.

Bon courage à tous.
Merci au bureau actuel pour tout son travail.
A bientôt.
Cordialement,
Jean-François