[Membre] Communication : affiches

Dominique dominique.sextant at orange.fr
Mar 16 Fév 07:33:11 CET 2016

Bonjour Sylvain,

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas télécharger ces affiches.
J'aurais volontiers placardé la n°2 sur mon lieu de travail.

Je pense qu'il faudrait supprimer les numéros sur ces affiches. En
effet, si on ne les met pas toutes, alors on a peut-être quelque chose à
cacher...

Sur le fond, « logiciel libre » n'est pas forcément parlant pour tout le
monde. Ne serait-il pas possible citer quelques applications phare :
LibreOffice, Firefox, The Gimp, par exemple ?

Si cette affiche pouvait être à un format modifiable, je pourrais
ajouter mes coordonnées professionnelles dessus afin d'être contacté si
quelqu'un ne comprend pas de quoi il s'agit.

Merci pour cette initiative.

Je te souhaite une agréable journée,

--
Dominique Prieur