[Membre] Communication : affiches

Matthieu Ploquin matthieu.ploquin at free.fr
Jeu 18 Fév 21:20:49 CET 2016

Le 18/02/2016 21:08, Secretaire Cenabumix a écrit :
> Ca fera une occasion d'expliquer aux moins connaisseurs ce que veut
> dire le terme hacker !
oui.
Et puis la phrase et le jeu de mot ne laissent aucun doute sur le côté
positif du message. Effectivement, ça peut interpeller et lancer une
discussion.

> J'ai eu par ailleurs d'*autres critiques* et je voudrais votre avis.
> - Les silhouettes font penser aux panneaux de sécurité routière de ce
> style :
> http://www.forum-auto.com/uploads/200504/hennequin_1112609187_accident_auto.jpg
oui, j'y avais pensé…

> - Les couleurs sont trop ternes
Ah ? oui, peut-être, c'est vrai…

> - Il faut rajouter la mention que nous sommes sur Orléans.
Non, les affiches ne sont pas destinées à présenter l'association, mais
les libertés du LL… Si on veut en savoir plus sur l'asso, on va voir le
site, ou on discute avec les gens du stand !
La mention du site suffit, à mon avis.

À +
Matthieu

--