[Membre] Arduino Génuino Uno, Linux et GPS

Ludovic GILBON ludovic.jabber at mailoo.org
Dim 17 Jan 11:01:27 CET 2016

Bonjour Dominique,

Je ne vais pas pouvoir beaucoup vous aider sur le plan technique mais je
peux vous conseiller d'utiliser la liste Technique de Cenabumix pour ce
genre de question qui apparemment, ne concerne pas que les membres et
encore moins la gestion interne de l'association :)

Agréable week-end également !

---
Ludovic GILBON (ancien secrétaire de Cenabumix qui hante encore les
listes)
"La Liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes.", Jean-Louis
BARRAULT (1910-1994)