[Membre] Firefox & Mozilla : la chute ?

Secretaire Cenabumix secretaire at cenabumix.org
Dim 31 Jan 10:02:57 CET 2016

Bonjour

Pour relativiser la disparition des groupes d'onglets, il suffit d'installer l'extension Tab Group https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tab-groups-panorama
L'avantage, pour croiser un message que tu avais fais il y a un petit moment, cette nouvelle extension apporte une fonctionnalité pour faire facilement des backup de ses onglets ouverts ;-)

Il est vrai que Firefox évolue beaucoup en ce moment, fait plein d'annonces un peu déroutantes, testant, cherchant à se recentrer sur son navigateur - qui perd malheureusement des parts de marché. Espérons que la vision de Mozilla porte ses fruits à moyen terme... En tout cas, continuons à promouvoir leur travail et faisons leurs confiances (même si certaines annonces sont parfois décevantes) !

Sylvain Blondeau
Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans
http://www.cenabumix.org