[Membre] Fwd: Re: Groupes de travail

Secretaire Cenabumix secretaire at cenabumix.org
Dim 31 Jan 20:48:13 CET 2016

Merci à Colette pour cette info que je transmets à tous les membres
Il y a une conférence sur le "numérique généralisé" le 15/02 et le 22/03 (20h30) à la médiathèque d'Orléans, pour ceux qui sont intéressés.

Bonne soirée,

Sylvain Blondeau
Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans
http://www.cenabumix.org