[Membre] Préparation pour l'Assemblée Générale Ordinaire à venir...

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Mer 2 Nov 23:38:47 CET 2016

Chers amis Libristes,

Nous n'avons pas encore définie de date pour notre prochaine Assemblée
Générale Ordinaire (AGO). Nous reviendrons vers vous pour l'invitation
officielle.

En attendant, je tiens à vous informer que je serai démissionnaire de mon
poste de Président. En effet, je vais devoir quitter le département en fin
d'année. Je ne devrai plus être très disponible (disons, plus du tout
disponible physiquement) à partir de mi-novembre.

Afin d'opérer à la transition, j'invite toutes celles et ceux souhaitant me
succéder à se rapprocher de moi afin que je puisse faire la passation la
plus favorable à l'association.
Ce temps de transmission permettra d'en savoir encore plus sur la simple
mécanique mise en place ces dernières années par le Bureau, les relations
établies, les projets engagés et à venir, etc. Il est également gage de
transparence de la part de l'association, car les candidatEs ne seront pas
obligatoirement éluEs. Cette transmission n'est pas nécessaire, mais
fortement souhaitée, car plusieurs actions sont en cours d'organisation.
Je tiens à préciser que seule l'AGO actera l'assignation du poste de
Président.

Si toutefois personne ne se présente, nous serions dans l'obligation de
prévoir la dissolution de l’association, ce qui serait extrêmement
regrettable au vu de tout ce qui a été construit et investi par tous les
bénévoles jusqu'alors depuis sa fondation en 2006 (il y a presque 11 ans) !

Ainsi j'espère avoir un successeur.
Le Libre a besoin de vous dans le Loiret ! Et sachez que Cenabumix reste le
relais local privilégié des acteurs du Libre sur notre territoire.
Alors à vos candidatures !!! (Une simple réponse à mon courriel suffit.)

Je vous remercie d'avance de votre acceptation,
Librement,
Julien MÊME, votre futur ex-Président.