[Membre] Préparation pour l'Assemblée Générale Ordinaire à venir...

Secretaire Cenabumix secretaire at cenabumix.org
Jeu 3 Nov 23:38:33 CET 2016

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à notre futur ex-président pour son implication dans notre association. Je tiens moi aussi à rebondir sur son message. Comme certains le savent, j'ai récemment changé de travail et mon nouveau est très prenant. De plus, je vais à nouveau être papa d'ici 2-3 mois et ne vais donc plus avoir vraiment le temps de m'occuper du poster de secrétaire comme je le devrais (c'est déjà difficile depuis quelques temps).

Je pense qu'il est bon et nécessaire que du sang neuf prenne les rennes de Cenabumix après ces 3-4 années. Je serai donc également démissionnaire lors de cette AGO, même si je resterai bien entendu membre de l'association (un peu moins actif que maintenant, c'est tout ;-))

Donc le poste de Président ET de Secrétaire seront vacants, nous comptons sur vous pour prendre la relève et promouvoir le Libre comme il se doit ! N'hésitez pas à vous déclarer candidat au plus vite.

Merci à tous et très bonne soirée, nous comptons sur vous !

Librement,

Sylvain Blondeau
Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans
http://www.cenabumix.org