[Membre] Permanence au 108, suite ?

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Jeu 10 Nov 09:45:33 CET 2016

Bon la dernière c'est pour ce soir, 10/11 !

Je n'ai eu aucun retour. Par conséquent, sachez que les permanences au 108
se terminent donc ce soir. Elles fût de courte durée, mais pour moi très
agréables, malgré le peu de visiteurs pour Cenabumix.

Profitez donc de cette dernière soirée pour venir découvrir l'OpenAtelier
(le fablab/hacker-àcoeur-space/Medialab) de Labomedia et ses projets.

Bien entendu, la proposition de monter d'autres permanences tient toujours
! À vous de voir.

Librement,
Julien.

Le 24 octobre 2016 à 13:04, Julien MÊME <julienmeme-libre at yahoo.fr> a écrit