[Membre] Message important à tous les membres de CENABUMIX

Jean carratala jean.carratala at laposte.net
Jeu 10 Nov 16:27:51 CET 2016

Bonjour à tous

Cette fin d'année va être très importante pour CENABUMIX car Julien
notre Président et Sylvain notre secrétaire nous ont annoncé leurs départs.

Avant tout je pense que nous pouvons  tous   les remercier pour le
travail accompli  et pour le temps consacré à notre association.

Nous allons devoir trouver un nouveau Président et un nouveau
Secrétaire, aussi même si la date de la future AG n’est pas encore fixée
je fais appel à tous les membres qui ne l'ont pas encore fait  pour
qu'ils renouvellent au plus tôt leurs  adhésions et en même temps , je
me permets de reformuler l'appel de Julien qui souhaite que les
candidats éventuels se manifestent auprès de lui afin d'organiser au
mieux la passation.

Merci d’avance
Jean, trésorier

ps: pour ceux qui auraient été dérangés par ce mail et qui ne souhaitent
plus recevoir d'information de CENABUMIX , merci de transmettre un mail
à "bureau at cenabumix.org"

vous trouverez en pièce joint copie du message qui nous a été transmis
par Julien