[Membre] Atelier médiathèque de St Jean de Braye, LibreOffice Calc le 12/11/2016, Organisation

Secretaire Cenabumix secretaire at cenabumix.org
Sam 12 Nov 09:24:26 CET 2016

Dominique,

Personne d'autre ne s'étant manifesté pour épauler Jérôme, tu peux tout à fait aller l'aider cet après-midi (15h-17h).

Merci beaucoup.

Librement,

Sylvain Blondeau
Secrétaire de l'association Cenabumix pour la promotion du logiciel et de la culture Libres sur la région d'Orléans
http://www.cenabumix.org