[Membre] Atelier médiathèque de St Jean de Braye, LibreOffice Calc le 12/11/2016, Organisation

jérôme jfviviant at hotmail.com
Sam 12 Nov 10:46:22 CET 2016

Bonjour Dominique,

Je te remercie pour cette aide, et surtout pour les personnes qui vont venir car tout seul le temps consacré par personne aurait été faible.

Je serai sur place vers 14h30 pour avoir une petite demi-heure pour s'installer.

Je viens avec mon PC (Ubuntu, Calc 5.1.4.2).

Mon idée de planning:

Présentation du libre (Basée sur la page Logiciel libre de Wikipédia) 5-10 mn

Présentation de Calc et des utilisations les plus courantes (Feuille de calcul, Gestion d'une liste, quelques fonctions, les graphiques) 5-10 mn

Puis questionner les auditeurs pour savoir ce qu'ils souhaitent (Aide sur des cas particuliers, petits exemples en live,...).

Toute suggestion est la bienvenue.

@ bientôt.

Jérôme V

06.32.54.79.71