[Membre] présentation J.L. Geiger

J.L. Geiger (wanadoo) geiger.fournier at wanadoo.fr
Jeu 17 Nov 23:25:34 CET 2016

Bonjour à tous,
Comme c'est l'usage, voici une courte présentation suite à mon adhésion
récente à Cenabumix :
mon vieux Thinkpad qui tournait sous XP commençait à se ralentir
sérieusement. il fallait faire quelque chose !
Le choix d'un logiciel libre, donc léger, était tentant, mais mon
ignorance dans le domaine informatique m'avait freiné jusque là dans ce
projet.
Ayant aperçu l'affichage de Cenabumix sur le mur extérieur de la maison
des associations d'Orléans, j'ai pensé qu'il s'agissait de la bonne
adresse pour m'aider dans l'installation.
Choix judicieux ! car les membres de Cenabumix m'ont accueilli de façon
sympathique et efficace.
Le Thinkpad tourne maintenant sous Lubuntu.
J'adhère pour rester en contact avec la communauté.
Mes autres centres d'intérêt : la moto semi-ancienne (japonaise des
années 70) et le chemin de fer totalement ancien (www.141r840.com).
Je suis encore en activité quoique proche de la retraite.
A bientôt !
J.L. Geiger