[Membre] création des flyers pour la rentrée en fête

fred caluga at free.fr
Dim 6 Aou 17:53:19 CEST 2017

Merci Sylvain,

j'ai fait un premier test, juste une visualisation des flyers avec inkscape.

Pour ce qui est des imbrications de calques cela n'est pas vraiment
uniformisé, dommage !

Sur framadrive il n'y a que les flyers de 2015-2016 , pas de 2016-2018.
donc les icones utilisés, bin je ne les ais pas !! (perte de temps pour
les retrouvés, les transformés, les positionnés.)

d'autres par, j'ai aussi un petit soucis de polices : les flyers utilise
les fontes xolonium, Ubuntu et Sans.

du coup la mise en page ne correspond pas (surtout les retours à la
ligne) j'ai réglé le problème pour xolonium et Ubuntu mais je n'ai pas
la fonte "Sans".

dans un premier temps, et puisque notre systeme ce veut librement
partageable, je vais mettre les polices utilisées (n'étant pas communes)
dans le répertoire correspondant sur framadrive ainsi que les images.svg
que j'ai créée... Cela évitera à d'autres ces petites galères.

et une aide est toujours la bienvenue.
ps: pour les membres du bureau, avez-vous recu le devis de l'imprimeur
(moi, je ne l'ai pas reçu: j'y retourne demain).

Bon, je mets tous sur framadrive dans le répertoire :
"Documents" / "Rentrée en fête" / "rentreeEnFete_2017-2018"
  * template_calendrier_2018-08-06-a.svg
  + le répertoire de fontes manquantes (sans la fontes "Sans", que je
n'ai pas encore trouvé)

voilà, voilà... les joies du libre sont impénétrables.

Fred