[Membre] Fwd: [lpd-fr] Le Linux Presentation Day

Carratala secretaire at cenabumix.org
Sam 12 Aou 05:54:14 CEST 2017

-------- Message d'origine --------
De : Alexandre Lemaire via lpd-fr <lpd-fr at toulibre.org>
Envoyé : 8 août 2017 11:40:31 GMT+02:00
À : "lpd-fr at toulibre.org" <lpd-fr at toulibre.org>
Objet : [lpd-fr] Le Linux Presentation Day

Bonjour,
Aymeric P. m'a contacté pour m'informer du LPD. Effectivement, deux évènements nationaux similaires ne peuvent que semer le trouble.
Mais je ne peux pas arrêter l'install-partie nationale du 21 octobre, étant donné que j'ai informé toutes les GUL, ni couper la joie de certaines.
Je pense qu'un seul évènement national est nécessaire, laissant aux GUL le soin de choisir une date ou des dates pour d'autres install-parties.
En visitant le site de la LPD, je n'ai vu que 2 GUL (sur toute la France) qui ont fait des installations à 2 dates différentes. Mais si il n'y a pas de propection, l'information ne passera pas.
Donc mes questions :
Allez-vous chercher à faire connaître la LPD ?
Pourquoi une abréviation anglaise en France ?
Sur le site, je lis "partout dans le monde", mais c'est déjà tellement difficile avec la France.
En tous les cas, il faut un mouvement national qui fasse office de repère, qu'il se trouve dans le nord ou dans le sud.
Cordialement,

Alexandre
Sent with [ProtonMail](https://protonmail.com) Secure Email.